Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellebanane's blog
18 avril 2007

Comment ça se passe chez les suédois?

Petit papa Joël s'étant transformé en lapin de pâques, nous partîmes donc pour un long voyage direction la planète ikea ...
J'avais repéré une table basse et une étagère pour la salle à manger, papa a dit ok je vous les offre ... on arrive dans le magasin, prise d'un sac jaune, un crayon, un papier et un mètre et hop direction les rayons pour les achats. (Commentaire de petit papa Joël "c'est pire que pour un safari l'équipement"). Je note les allées pour récupérer les meubles en bout de piste et je prend le temps de regarder les bibilothèques, grognon et moi voulant en prendre une. La petite billy noire n'attendait que nous mais grumpf elle n'a pas l'air en stock. Je me rend donc à un point de survie et m'adresse à un guide ikea "blablabla disponibilité billy noire tout ça tout ça" "désolé madame pas en stock plus de réservation repassez dans environ 5 semaines"... Là c'est moi qui commence à me transformer en grognon c'est long 5 semaines pffff .... Mais la perspective d'avoir ma table et mon étagère me redonne espoir. Au passage dans les rayons, mon flair repère un nouveau meuble j'aperçois au loin une belle commode et mon flair ne m'avait pas trompé l'étiquette "nouveau" y était accrochée (en plus elle nous plaît à tous les deux ce sera le prochain objectif :p).
Le tour de l'expo étant terminé nous descendons dans le magasin pour récupérer les meubles et au passage je reprend quelques verres grognon ayant encore joué au bowling avec les verres et il avait encore une fois réussi un strike tout était cassé ;)
Allez hop un petit chariot on récupére l'étagère allée 2 et hop une table basse allée 12 .... petit papa Joël se retrouve contaminé par le virus ikea car il s'achète des photophores de jardin :)
Passage à la caisse, on charge la voiture ça dépasse mais ça rentre et direction la maison où on décharge les meubles. Jusque là vous vous dîtes mais pourquoi elle nous fait un article manue tout s'est bien passé pour une fois chez ikea ... et quoi vous n'êtes pas content de lire mon bonheur vous ne vous délectez que de mon malheur pffffff les amis je vous jure ...
Je disais donc on commence à déballer les meubles et là rhaaaaaaaa petit papa joël se rend compte que la table basse est abîmée sur le plateau du dessus il nous faut donc retourner chez ikea échanger la table !!!
Vous êtes content, je suis sure que vous souriez tous en vous disant que je n'ai pas manqué à ma tradition :)

Publicité
Commentaires
mellebanane's blog
Publicité
mellebanane's blog
Albums Photos
Publicité