06 octobre 2008

Mon anniversaire (suite)

PICT0399

Et voilà ça y est le jour fatidique est passé, douloureux et épuisant comme tous les ans et avec l'âge ce sera de pire en pire ;) Mais cette année j'ai eu mon lot de surprise pour mes cadeaux et quelle surprise...

J'ai eu mon parfum préféré par les parents de grognon, ce cher Lolita Lempicka (enfinquand je dis cher c'est à mon coeur hein même si cher aussi au porte monnaie mais pas là vu que c'est un cadeau :) ).Quel plaisir cela va être de recommencer à en mettre de temps en temps je vais sentir trop trop bon :p

Par le frère de grognon et sa copine j'ai reçu une theiere en fonte. Quelle histoire cette théière cela fait environ 4 ans que je regarde ces theieres dans les magasins et que j'envoie des signaux codés à grognon pour lui faire comprendre que j'en veux une, mais apparemment j'avais oublié de lui fournir le decodeur car année après année la théière n'arrivait pas, mais là une espionne est venue en ville avec moi et a scruté tout ce que j'ai regardé dans les magasins pour donner les idées aux gens :) Hier j'ai donc testé la théière avec un thé aux fruits rouges et avec chouquette on s'est régalé. :)

Et puis j'ai eu par la marraine de grognon mais qui n'est pas sa marraine mais la marraine de son frère mais qu'il appelle marraine quand même ... hein quoi? vous n'avez rien compris euh tant pis je recommence pas :) je disais donc j'ai eu par Anne marie un joli plat à brochette violet tout mimi :) miam :)

Par chouquette et grognon j'ai eu le live de vanessa paradis (il n'est pas sur la photo car il fera l'objet d'un article tout seul :p), et puis des BO faites par les mimines de grognon, des marque pages faites par les mimines de chouquette et un joli stylo plume.

la petite famille française m'a également gaté via notre chère banque (merci Dexia hihihi) et avec tout cela je vais aller m'acheter de sfringues et un meuble pour notre salle de bain (je suis sure que cela vous enchante car cela implique un déplacement chez ikea ;) )

Et bien sur j'ai eu les jolies fleurs que vous voyez derrière les cadeaux...

En fait je me demande si je vais pas finir par y prendre goût  aux anniversaires car on a des chouettes cadeaux :)

Encore merci à tous :) 

Posté par mellebanane à 12:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon anniversaire (suite)

    ikéa hoo j attend avec impatience tes mésaventures lol.

    Posté par andree, 20 janvier 2009 à 10:39 | | Répondre
Nouveau commentaire