Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellebanane's blog
29 septembre 2008

Mon anniversaire

La période de mon anniversaire est toujours délicate je n'aime pas ça. Cette année ne déroge pas à la règle bien évidemment. Mais là n'est pas le propos.

Cette année donc grognon et chouquette ont décidé de me fabriquer un cadeau avec leur petites mimines. Ils m'ont piqué mes pates fimo et divers matériel et se sont mis au travail. Je les soupçonne surtout d'avoir voulu jouer à la plasticine ;) Niveau inspiration ils ont eu quelques difficultés et ont bien raler souffler et tout ce qui fini en er :)

Mon anniversaire n'étant pas passé vous ne saurez pas ce qu'ils ont fait mais les voici en plein action :)

PICT0337

   

PICT0338

Publicité
Commentaires
C
bas c'etait pas de la tarte a faire<br /> <br /> en parlent de tarte maman tu nous en fait une au chocolat :)
T
tu aimes ca ,faire des boullettes c est ta passion .....ben j attend tjs la paire avec 1 boulle noir fait par tes petites menottes.
mellebanane's blog
Publicité
mellebanane's blog
Albums Photos
Publicité