19 août 2008

Eurodisney

65

Pour noël nous avions décidé de ne pas demander de cadeaux mais une enveloppe pour partir voir mickey.

Grognon n'y était jamais allé et chouquette mourait d'envie d'y retourner.

Noël passé cool grosse enveloppe (merci tout le monde :) ), je décide de réserver train et hotel et tout le reste.

"Allo oui bonjour voilà je voudrais réserver 3jours et 2 nuits à l'hôtel cheyenne pour début février (oui oui 3 jours j'avais bien dit grosse enveloppe merci tout le monde :) ) pas de problème madame vous prenez l'assurance annulation ? non on compte venir quoi qu'il arrive numéro de carte bancaire @#{[[^{#@@@@@ (vous rigolez là je vais quand même pas vous le donner tss tss) . Très bien tout est réservé vous recevrez tout par courrier. Ok merci au revoir madame." (en réalité cela a duré beaucoup plus longtemps que ça mais chut :) )

Toute contente, sautant de joie youpi on va chez mickey. Minuit arrive ... l'heure du crime... ou plutôt l'heure du drame.... le téléphone sonne... "oui c'est papachouquette, euh ben voilà chouquette est retombée (oui parce que elle était déjà partie avec la cheveille bandée) on sort de l'hopital elle est platrée" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan oui oui je vois déjà vos têtes vous avez tout compris, elle a pas pris l'assurance annulation et chouquette est dans le plâtre!!! ben oui ça commence bien hein ? :)

Heureusement qu'elle a de bons médecins et surtout de supers kiné qui ont tout fait pour qu'elle soit remise à temps et hop miracle 1 semaine avant de partir le plâtre était retiré. Mais la grumpf angèle ne veut pas marcher, toute la persuasion médicale et myckeyesque ont du agir pour sauver notre we.

Nous voilà donc parti tant bien que mal chez mickey avec les béquilles. Arrivé sur place location d'un fauteuil roulant car Angèle ne veut toujours pas marcher comme il faut ...Et là, la galère commence angèle en fauteuil, la pluie qui n'arrêtte jamais ... c'est merveilleux nous sommes chez mickey mais mon coeur à moi n'y est pas je n'aime pas ça ... j'ai l'impression d'être à lourdes et d'attendre un miracle ....

Et bien lourdes à côté de mickey c'est de la gnognotte .... le 1er soir pique nique improvisé dans la chambre et là je met les points sur les i et je dis demain pas de fauteuil tu marches.

Et hop le lendemain elle marche, la pluie s'arrêtte et le we merveilleux peut enfin commencer :)

Grognon et chouquette s'éclatent dans le buzz l'éclair à tuer les méchants, les yeux brillent dans small little world, on s'amuse dans star wars... mais inévitable mais un autre drame nous attend et nous guette au détour d'une allée sans que nous le soupçonnions.

Nous décidons d'aller dans le deuxième parc celui réservé au cinéma. Décors de cinéma, chute d'eau, attaque de dragons tout y passe et là arrive armaggedon , un des fims préféré de grognon, je regarde la brochure et je dis banco on y va ça a l'air bien. On nous fait rentrer dans une pièce et on nous explique que nous allons être les figurants d'une scène du film et tout et tout. Ouis cool se dit on . Et là on rentre dans la navette et tout se met à bouger, exploser, la navette prend feu réellement avec des vraies flammes on sent la chaleur de la flamme qui est à 10 cm de nous, les extincteurs automatiques se mettent en marche et l'eau coule sur nous pour éteindre le feu. Nous venons de vivre l'attaque d'une météorite en vrai ... Chouquette n'a pas du tout aimé elle était en larme elle criait pleurait ... ce fut une expérience traumatisante pour elle . Grognon lui a adoré bien que son plaisir fut gâché vu que chouqette était pas bien . Je crois que chouquette ne s'était jamais autant cachée dans mes bras, si elle avait pu retourner dans mon ventre se planquer elle l'aurait fait :) Il est vrai que c'est assez remuant et que bon nombre des gens sont ressortis un peu secoué par cette attraction.

Il va de soit que nous n'avons pas tenté la tour infernale avec l'ascenseur qui tombe à pic :) Nous voulions ramener chouquette en vie à la maison :)

Posté par mellebanane à 11:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Eurodisney

    Témoin

    J'ai été témoin et acteur de ce récit, tout ce qui est dit dedans est vrai ...

    L'attraction armageDDon était térrible mais j'ai adoré aussi la maison fantôme sauf peut etre dedans les gens qui disaient tout les trucs, ca gachait un peu pour les enfants les effets

    ah oui le truc négatif c'était la tv dans la chambre LE SON ALLAIT TROP FOOOORT pffff merci manue


    BIsou

    Posté par Grognon, 19 août 2008 à 12:54 | | Répondre
  • c'etait trop bien l'hotel etait trop beau
    mais c'est vrais que la tele allait trop fort

    Posté par choukette, 16 novembre 2008 à 15:23 | | Répondre
Nouveau commentaire