29 octobre 2007

Vanessa Paradis

photo2

Cet été était annoncé la sortie du nouvel album de Vanessa Paradis ... Sept ans que j’attendais cela !!!
Peut être était ce un hommage à son premier album et c’est pourquoi elle a pris sept ans de réflexion (vous n’aurez qu’a chercher pour comprendre na !).

Arrive septembre et la sortie de Divinidylle ... Hop le 3 direction la fnac ... arrivée devant le rayon oups cruel dilemme le CD simple ou le coffret collector. Juste pour me donner bonne conscience … « Grognon euh je peux acheter le coffret collector ? T’es grande tu fais ce que tu veux, pourquoi tu m’appelles ? »

Retour à la maison, déballage du Graal … 2 livrets un de photos et un de textes, le CD, trois jolies cartes postale, le tout dans un beau coffret noir et or dont la couverture a été dessiné par un certain JD :)
Plusieurs écoutes de l’album, quoi en boucle ? Mais non t’exagère toujours grognon ! La nuit je ne l’écoute pas !!! De nombreux passages tv pour sa promo, le clip, les annonces de sa tournée humpf elle vient à bruxelles. Mais bon pas question d’y aller sans voiture ce n’est pas facile.
Les jours passent et l’album est toujours en écoute à la maison et le coffret posé sur la Billy noire (oui oui celle d’Ikea … :) ).
Une après midi on sonne, c’est une livraison, tiens c’est bizarre j’ai rien commander. Encore plus bizarre, grognon descend sans rien dire et remonte avec une enveloppe, me la tend et me dit « tiens bon anniversaire en avance ». Euh ben oui mais c’est dans trois semaines et demie, mais euh c’est quoi ? J’ouvre l’enveloppe gloups … deux tickets pour Vanessa Paradis le 8 décembre à Bruxelles.
« Mais t’es un grand malade toi !!, merci !! »

Je ne sais pas comment on ira mais on ira !

Posté par mellebanane à 14:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Vanessa Paradis

    il est petetre fou grognon mais tu étais contente quand même

    Posté par Chouquette, 11 octobre 2008 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire