28 octobre 2007

Ikea suite des aventures :)

Le retour des vacances montre le chemin du travail et de la rentrée.

Mais la rentrée, elle, m’apporte un moment de joie avec le nouveau catalogue IKEA.
Nouveau format, nouveau sommaire, nouveaux meubles … Que de minutes à feuilleter les pages, cocher les nouveaux choix.

Allez hop, on y va on ne résiste pas à l’appel d’Ikea … (sur l’air de “ banga ” …mais si vous connaissez tous faites un effort !!)

J’avais une idée bien précise de ce que je voulais. L’étagère noire Billy, une étagère en pin et une en zinc pour la cuisine et la terrasse entre autres petits articles.

Je réserve ma petite Billy (tant espérer depuis quelques mois) je me balade je récupère des choses à droite à gauche et nous arrivons dans l’entrepôt pour récupérer les étagères. Allez hop une Billy, oups plus d’étagère en pin. Scrogneugneu comment on va faire … Depuis l’arrivée du congélateur on a plus d’étagère.

Bon, récupérons l’autre en zinc on avisera après … et là je sais ce que vous vous dites “c’est manue chez Ikea, il n’y en aura pas ” et bien bravo il n’y en avait pas. Et le pire … on me donne un délai de livraison de 9 semaines. Je ne vais pas rester avec mes cartons dans la cuisine pas possible ça …

Il faut mettre les neurones en places et une solution apparaîtra.

Si je mets la Billy noire dans la salle à manger à la place de la blanche, la blanche peut passer dans la cuisine à la place de celle en pin qui n’existe pas en stock. Et reste à en trouver une pas chère pour la terrasse. Bon hop retour au catalogue version électronique. Ah mais oui elle est bien aussi celle là. Zou c’est parti direction la vannimobile. Oups on a pas mesuré il va encore falloir jouer au tétris. Grognon pousse toi c’est une affaire de femme. Hop hop hop tout rentre dans la voiture même grognon qui ne grogne presque pas.

Vous voyez on trouve toujours de tout et une solution chez IKEA.

Posté par mellebanane à 14:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ikea suite des aventures :)

Nouveau commentaire