Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellebanane's blog
1 janvier 2007

Le rescapé

PICT7551

Vous avez tous suivi les aventures du bougeoir de mamandegrognon et bien en grande exclusivité mondiale et rien que pour vous le voici le voilà. Comme vous pouvez le constater il est dans son état original avec les jolis petits photophores en verre craquelé. Après 12000 coups de téléphone, 2546 recherches dans 1236578 magasins je n'avais toujours pas les petits pots :( Je suis donc repartie à la recherche du nouveau cadeau génial mais non rien n'y faisait tout était fade à côté du merveilleux photophore qui aurait fait si beau sur sa table de salon ou son buffet.... Et là mon génie a encore frappé ... Je me précipite chez maison du monde (enfin pas trop vite non plus car j'ai toujours mal de ma chute et je ne suis pas rassurée dans les rues depuis :) ), je prend l'escalator et hop je me retrouve au premier étage du magasin et la je vois un bougeoir avec des petits pots craquelés juste 3 comme il m'en faut, je le met dans mon panier et hop je me précipite vers un autre rayon et hop je prend des petits pots dorés qu'ils vendent à l'unité. Et là où mon génie frappe c'est que je récupère les craquelés pour le bougeoir de mamandegrognon et les autres pots intègrent le nouveau bougeoir et hop ça fait le cadeau de la copine de mon papa qui est donc ma belle mère ... ce qui fait que pour résumer en achetant le cadeau de ma belle mère j'ai sauvé le cadeau de ma belle mère .... Vous êtes perdu ? C’est normal mais on s'en fout elles ont toutes les 2 aimé leur cadeau :)

Publicité
Commentaires
mellebanane's blog
Publicité
mellebanane's blog
Albums Photos
Publicité