Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellebanane's blog
12 décembre 2006

Quand il y en a marre il y a pas toujours malabar...

Dans la série la vie de manue est un film voici le nouvel épisode...

Lundi, grognon et moi avons décidé d'aller finir les achats de noël. On se donne rendez vous en ville après mon travail et oh miracle de noël il était à l'heure .
On commence nos petites emplettes oh ça c'est chouette on prend ça ... et je décide d'aller dans une de mes boutiques préférée... j'ai nommé maison du monde.. je me dis que là bas je trouverais le cadeau parfait pour mamangrognon... et je l'ai effectivement trouvé ... un magnifique centre de table en fer forgé avec photophore... Je sors du magasin toute contente et la grognon me tend le sac ... pas par machisme pur et dur genre démerdes toi portes tes sacs non non c'est juste que comme c'est fragile il a peur de casser. Je prend donc le sachet et on traverse la rue direction Di sport pour aller acheter la magnifique valise rose pale pour angèle. Et là ... grognon veut prendre passage lemonnier et moi continuer rue cathedrale ... comme il n'est pas contrariant on prend mon chemin ... et là sur le trottoir il me dit " putain je glisse avec ces chaussures ci sur le trottoir mouillé" et au même moment je ne sais pas ce qu'il se passe je me retrouve à plat ventre par terre ... je suis passée en moins d'une seconde de la verticale à l'horizontale ... Grognon flippe un peu car il me faut un temps d'adaptation à la situation et pendant quelques secondes je ne bouge plus et ne parle plus (ce qui est étonnant quand on me connaît :p) je reste allongée par terre sur le trottoir mouillé... je finis par me relever , je suis évidemment toute crade, en colère après moi de m'être vautrée sans savoir comment car je n'ai ni glissé ni trébuché c'est ça le pire . Une gentille dame s'approche pour savoir si je vais bien , il y a surement des gens mort de rire autour mais heureusement pour eux je ne les ai pas vu ... une manue qui tombe est une manue enervée :)
Grognon m'entaîne par le passage lemonnier , on va acheter la valise et on rentre à la maison car euh j'ai mal partout et je suis cracra quand même pour continuer les courses :)
Mais le pire reste à venir ... dans ma chute j'ai entrainer le sac avec le cadeau idéal pour mamangrognon ... et évidemment j'ai cassé les photophores et j'ai telephoné dans toutes les maisons du monde et ils n'en ont plus en stock de ces merveilleux petits photophores craquelés :(
Depuis je râle et j'ai mal partout ... Pour conclure je dirais que euh ben s'il avait porté le sac et s'il m'avait obligé à prendre son chemin rien de tout cela ne serait arrivé hein ... quoi ?? moi de mauvaise foi ?? pfff :p

Publicité
Commentaires
S
OUH Mellebanane t'es de mauvaise foi !!! quelle honte ! pauvre Grognon :(
mellebanane's blog
Publicité
mellebanane's blog
Albums Photos
Publicité