Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mellebanane's blog
18 novembre 2006

Miam

choco

Ceux qui me connaissent ne trouveront pas étrange de trouver de la glace qui plus est au chocolat ici quant aux autres euh ben comme ils me connaissent pas ils viendront pas ici dc :p

Bref tout ça pour dire que j'ai eu le malheur un jour de faire goûter la glace ben&jerry à ma choupinette et mon grognon. Et là ce fut l'erreur fatale, tragique erreur qui me desespère chaque jour. Quoi ? c'est quoi le drame? Vous n'avez pas encore compris ? Et bien maintenant je dois partager mes pots de glace :( Oui je sais le partage c'est bien, c'est ce que j'inculque comme valeur à ma fille il paraît oui mais voilà quoi là c'est des pots ben&jerry, je pense que vous ne mesurez pas l'impact que peut avoir une cuillère de glace de ces pots là sur vos papilles gustatives . Elles fondent en bouche (oui normal pour de la glace me direz vous) mais elles fondent pas pareil na :p Si le paradis a un goût il a ce goût là moi je vous le dis, si le paradis existe et est un pot de ben&jerry et bien je veux bien être croyante moi :p

Enfin tout ça pour dire que quand vous en voyez ne vous dîtes pas c'est cher le pot est moins grand que les autres et tout. Dites waouuu super il reste encore un pot à acheter je peux le prendre pour mon dessert de ce soir et attaquez le direct à la cuillère en rentrant le nez caché dans le congélateur en faisant semblant de ranger les surgelés :)

Publicité
Commentaires
mellebanane's blog
Publicité
mellebanane's blog
Albums Photos
Publicité